Aura Index du Forum

Aura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Me voila Darkthom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aura Index du Forum -> Les joueurs -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YoshAsal
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 22:25 (2011)    Sujet du message: Me voila Darkthom Répondre en citant

Prénom  : Thomas
Profession/Étude : veut aller en école de sous officier

Pourquoi Aura ? : Autour de moi se développe une aura meurtrière que seul mes frères et sœurs de guerres Aura sont en mesure de me calmer !!!
Vie : Racontez là mais ce n'est pas une obligation Smile

une vie banal et s'en encombre jsqu'a met 12 ans au mois de septembre je pris le car pour faire ma première journée en temps que 6eme. Dans le car une personne assis au premier rang me vit rentrer je me mis derrière lui, et 2 mois plus tard une amitié était née. Celui qui était devant moi se nommait " Ptitjeff " mais attention Exclamation   Ptitjeff ne connaissait pas encore Flyff Shocked  c'est moi et oui moi qui lui fit decouvrir. Au bout de 1 mois de jeu mon mage lvl 31 mal stuff mal stat (je vous laisse penser la suite) je dit Stop Bannir  et Ptijeff devint 3 fois plus fort que moi mes bien sur je revint en force en luis faisant découvrir les serveur privé et oui encore moi Mort de Rire  
Voila un peu prêt mon histoire Cool
Si vous voulez donner d'autres renseignements sur vous aucun soucis. Je suis grand et nul en orthographe mes j'adore m'amuser.

Cordialement Darkthom

Tout détruire est ma destinée, même les dieux ne pouront m'arrêter dans ma follie meurtrière, Darkthom est mon nom. Tout les énemis qui oseront toucher à une seul personne de la famille Aura sera brûlé vif par les flammes de l'enfer.

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 22:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aura Index du Forum -> Les joueurs -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange