Aura Index du Forum

Aura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Tenzio - Loki ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aura Index du Forum -> Les joueurs -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bartleby
~Membre ~

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 22:49 (2011)    Sujet du message: Présentation Tenzio - Loki ^^ Répondre en citant

YO ALL Razz

[*]Prénom  : Melvin

[*]Ville : Meilleray 77 Seine-et-Marne

[*]Age : 16 Ans

[*]Profession/Etude : Lycéen en classe de seconde mais aimerais faire des études pour devenir WebDesigneur voir WebMaster ^^

[*]Pourquoi Aura ? : Bonne question, ayant été chez Arcadia avec Ptitjeff (me semble-t-il) et sur d'autre serveur avec lui, on est devenu pote puis ensuite il y a eu Aura, que j'ai rejoins ^^ et là je suis "obliger" de rejoindre la guilde sinon Jeff il boude x) (Ps: PC POURRIS MWAHAHAHAHA)

[*]Vie : Ma vie Ma vie, ba en faite j'ai pas de vie, je suis un geek, je suis un no-life, j'ai des canettes de coca a côté de moi avec des canettes de RedBull pour tenir toute la nuit en train de jouer x) J'ai des boutons partout sur la tronche, je vais pas à l'école la preuve j'écris très mal. J'ai des lunettes et je ressemble a une poubelle x)))))

Non sérieusement, je suis lycéen comme j'ai dis plus haut, j'ai pas de lunette et je ne passe pas ma vie sur les jeux vidéos je passe ma vie sur mon logiciel de graphisme même si avec ce pc là je ne peux rien faire mais ma machine à tuer arrive prochaînement ^^ Je joue à flyff depuis un long moment je sais plus trop quand, j'ai commencer les Pserv avec le fameux FFE qui pour moi reste le meilleurs flyff que j'ai jamais connu ^^ Je CS sur Elita de temps en temps mais c'est très rare. Mais personnage sur le jeu sont Tenzio Elem Lv120  et mon blade que j'ai commencé hier qui est Hero Lv125. 

Bisoux All Razz

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 22:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptitjeff
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 00:36 (2011)    Sujet du message: Présentation Tenzio - Loki ^^ Répondre en citant

Bienvenue mon cochon, Aura t'adopte Very Happy

Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 06:21 (2011)    Sujet du message: Présentation Tenzio - Loki ^^ Répondre en citant

Aura devien ta maison =P , Petit Cochon enrager du Q OMG !

Aura sortira Toujours vainqueur de ces combats

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2018)    Sujet du message: Présentation Tenzio - Loki ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aura Index du Forum -> Les joueurs -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange