Aura Index du Forum

Aura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Skyriaz Of Légende

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aura Index du Forum -> Les joueurs -> Recrutement [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skyriaz
~Membre ~

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 19:21 (2011)    Sujet du message: Skyriaz Of Légende Répondre en citant

Voici ma candidature: Cool

Prénom: Je me nomme Sébastien

Loisirs :Foot sorti entre potes

Ce que tu aimes / ou pas : j'aime faire du sport rire m'amuser boite de nuit :p

Pseudo dans le jeu :Skyriaz

Classe :Moine

Level :134-H

Motivations pour rejoindre la guilde :Mes motivasitons sont l'entraide entre guildiens soutenir les autres menbre de Aura et j'ai remarqué que Aura etait pas une guilde de lacheur ou de prétenctieu.

Avez-vous fait partie d'une autre guilde :Oui
Si oui, laquelle :Phoenix

Pourquoi l'avoir quitté :Deja parce-que Mugiwara c'est fait bann et de plus y cheater.

Disponibilité de jeu : Je suis disponible 5/7 le plus souvent,defois mes horaires peuveuts changers
Fréquence de participation au forum écrivez vous brièvement :Pour l'écriture cela peut allé mais defois je ne prend le temps de me relire xD

Ce que vous pensez apporter à la guilde en nous rejoignant :Et ben,du soutien,de l'humour,de la participation pour venir en aide au autres joueurs et aussi apporter une bonne ambiance. Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 19:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptitjeff
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 19:26 (2011)    Sujet du message: Skyriaz Of Légende Répondre en citant

Bon pour moi, sa m'a l'air totalement satisfaisant.

J'ai besoin de Moine Asal, pour combler nos lacunes en GS et donc si je recrute les anciens membres de Pheonix, je pense qu'on sera Awesome =D !

Pour moi, c'est un grand " Oui " et même plus. Il ne reste plus qu'a attendre l'avis positive d'un deuxième membre du conseil :p

~Membre ~

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 19:27 (2011)    Sujet du message: Skyriaz Of Légende Répondre en citant

Ok,et ben j'attend aussi è_è Mort de Rire

YoshAsal
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 21:20 (2011)    Sujet du message: Skyriaz Of Légende Répondre en citant

Pour moi un oui un moine asal de plus sa va etre bien =)
Tout détruire est ma destinée, même les dieux ne pouront m'arrêter dans ma follie meurtrière, Darkthom est mon nom. Tout les énemis qui oseront toucher à une seul personne de la famille Aura sera brûlé vif par les flammes de l'enfer.

Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 21:32 (2011)    Sujet du message: Skyriaz Of Légende Répondre en citant

Candidature acceptée.   Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2018)    Sujet du message: Skyriaz Of Légende

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aura Index du Forum -> Les joueurs -> Recrutement [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange