Aura Index du Forum

Aura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Ultimia

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aura Index du Forum -> Les joueurs -> Recrutement [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ultimia

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 07:46 (2011)    Sujet du message: Recrutement Ultimia Répondre en citant

Prénom : Florian
Loisirs : Elita flyff
Ce que tu aimes / ou pas : Elita flyff
Pseudo dans le jeu : UltimiaClasse : Moine (Aoe)Level : 129 HÂge : 16 ansMotivations pour rejoindre la guilde : je suis motiver a 200 % car la guilde est très réputées et que elle ne se laisse pas faire

Avez vous déja été dans une autre guilde ? : non
Disponibilité de jeu : le mercredi,vendredi,samedi,dimanche (presque toutes la journée)Fréquence de participation au forum Very Happy écrivez vous brièvement : quand je suis co voir au desus xDCe que vous pensez apporter à la guilde en nous rejoignant : une ame de barbares de plus Twisted Evil

Loisir : Elita flyff évidemment Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 07:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ultimia

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 07:47 (2011)    Sujet du message: Recrutement Ultimia Répondre en citant

Deso pour le vide entre les deux morceau de texte j'ai eu un petit probleme x)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Naster
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 19:21 (2011)    Sujet du message: Recrutement Ultimia Répondre en citant

Ce n'est pas le probleme , Il faudrait que je puissent t'inspecter IG.

Aura sortira Toujours vainqueur de ces combats

Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 20:12 (2011)    Sujet du message: Recrutement Ultimia Répondre en citant

il faut quond t inspecte et apres et apres on te dira la suit =)
Tout détruire est ma destinée, même les dieux ne pouront m'arrêter dans ma follie meurtrière, Darkthom est mon nom. Tout les énemis qui oseront toucher à une seul personne de la famille Aura sera brûlé vif par les flammes de l'enfer.

Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 22:13 (2011)    Sujet du message: Recrutement Ultimia Répondre en citant

Candidature refusée.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2018)    Sujet du message: Recrutement Ultimia

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aura Index du Forum -> Les joueurs -> Recrutement [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange