Aura Index du Forum

Aura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Aura [Sodium]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aura Index du Forum -> Les joueurs -> Recrutement [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sodium

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 17:25 (2011)    Sujet du message: Recrutement Aura [Sodium] Répondre en citant

Tout d'abord bonjour, je me presente.

Moi IG:
Je suis un Assasin de niveau 121-H actuellement à la recherche d'une guilde. Je monte en ce moment un Jester et un Chevalier aoe.

Moi IRL
Je m'appelle Théo et j'ai 13 ans et ... mais au fait en quoi sa vous regarde ? Mort de Rire

Mon stuff
Je posséde Le torse, les gants et les bottes Assasin Mythique et le masque Epique. J'ai deux Haches légendaire dont une eveil plus 45% de coup critiques. Je possede une cape du dragon et tout mes bijoux sont +/- up +20.

Pourquoi Aura ?

Tout simplement a cause de sa tres bonne reputation et des amis qu'y i sont

Cordialement Sodium.

PS cliquez sur spoiler pour afficher le texte.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 17:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptitjeff
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 22:14 (2011)    Sujet du message: Recrutement Aura [Sodium] Répondre en citant

Je demande une inspection avant ma décision.

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 13:12 (2011)    Sujet du message: Recrutement Aura [Sodium] Répondre en citant

D'accord je te say IG alors.

PS: maintenant je suis full Mythique.

Naster
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 10:29 (2011)    Sujet du message: Recrutement Aura [Sodium] Répondre en citant

Je suis dacord avec jeff sinon tu as l'air sympa , Si le stuff est bon Pour moi ces oui

Aura sortira Toujours vainqueur de ces combats

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 17:46 (2011)    Sujet du message: Recrutement Aura [Sodium] Répondre en citant

Merci mais sa sera pas pour tout de suite à mon avis...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2018)    Sujet du message: Recrutement Aura [Sodium]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aura Index du Forum -> Les joueurs -> Recrutement [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange