Aura Index du Forum

Aura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candid' Alcatraz.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aura Index du Forum -> Les joueurs -> Recrutement [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alcatraz

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 20:39 (2011)    Sujet du message: Candid' Alcatraz. Répondre en citant

Prénom : Damien.
Loisirs : Sports-extrêmes, jeux-vidéo (particulièrement les FPS), sorties / fêtes .
Ce que tu aimes / ou pas : J'aime les loisirs notés ci-dessus Smile et je n'aime pas me prendre la tête.
Pseudo dans le jeu : Alcatraz.
Classe : Sorcier.
Level : 132-H (à l'heure du post).
Motivations pour rejoindre la guilde : Je souhaite rejoindre une guilde active et participant aux GS et autres events. Je souhaite également rencontrer de nouvelles personnes pour mieux déliré Very Happy .
Avez-vous fait partie d'une autre guilde : Oui.
Si oui, laquelle : Peace
Pourquoi l'avoir quitté : Manque de personnes actives, et de communication.
Disponibilité de jeu : Je me connecte tout les jours, sauf rare exception.
Fréquence de participation au forum Very Happy écrivez vous brièvement : Pas trop compris le sens de "écrivez vous brièvement" mais je me lance quand même : je viendrais sur le forum et participerais autant que je le fait IG, donc une fois par jour.
Ce que vous pensez apporter à la guilde en nous rejoignant : De la joie, ainsi que mon irréversible bonne humeur  Twisted Evil .

Voilà, si il manque des informations ou si vous avez des questions, je suis là pour y répondre.
En attendant une réponse, Have Fun !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 20:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aura Index du Forum -> Les joueurs -> Recrutement [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange