Aura Index du Forum

Aura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement de Fabwinx =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aura Index du Forum -> Les joueurs -> Recrutement [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabwinxezo

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 17:46 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Fabwinx =D Répondre en citant

Prénom : Fabien
Loisirs : Basket foot et ordinateur bien sur Wink
Ce que tu aimes / ou pas : J'aime la majorité des mmorpg et j'aime pas certaines chose comme tous le monde Wink
Pseudo dans le jeu : Fabwinx
Classe : Assa
Level : 138H
Motivations pour rejoindre la guilde : Sa fait un certains moment que je vous voie en aréne et le nom me plaie bien.
Avez-vous fait partie d'une autre guilde : Oui 
Si oui, laquelle : La guilde SevenSky
Pourquoi l'avoir quitté : Le maître de la guilde est partie et la guilde n'avait plus de vie
Disponibilité de jeu : Pendant toutes les vacances et apres 18H le reste de  la semaine et je suis dispo tout les week-ends en majorités.
Fréquence de participation au forum  Very Happy  écrivez vous brièvement : J'aide ceux qui demandent de l'aide sur le fofo.
Ce que vous pensez apporter à la guilde en nous rejoignant : Du fun de l'humour et du plaisir.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 17:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptitjeff
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 23:09 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Fabwinx =D Répondre en citant

Je demande une rapide petite inspection pour voir tes capacités.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Fabwinx =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aura Index du Forum -> Les joueurs -> Recrutement [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange